Accueil|Chat|séchées à froid Chat gâteries|Poisson blanc de l'océan séchées à froid Chat gâteries
Accueil|Poisson blanc de l'océan séchées à froid Chat gâteries

Gâteries séchées à froid pour chat, Poisson blanc

Allez-y, regardez nos ingrédients.

Points forts

  • Allez-y, examinez nos ingrédients. Nos gâteries sont préparées avec seulement 1 ingrédient simple de qualité humaine : du poisson blanc sauvage pur à 100 % fièrement pêché et séché à froid CRU aux États-Unis. Voilà une délicieuse gâterie ou garniture à haute valeur ajoutée pour votre chat.
  • Fraîchement préparées à l’aide d’un processus délicat de séchage à froid à basse température qui aide à conserver les aliments entiers CRUS. Avec 0,11 kg de poisson blanc CRU et 120 gâteries par emballage de 20 g, nos sacs regorgent de protéines et de nutriments.
  • Les chats adorent le goût des PureBites! 100 % naturel, riche en protéines, faible en calories (seulement 2 calories en moyenne par gâterie) et sans ajout de colorants, d’agents de remplissage ou d’édulcorants. Le poisson blanc est riche en nutriments qui favorisent la santé de la peau et du pelage.
  • Les produits PureBites sont idéaux pour les chats présentant des problèmes de santé tels le diabète, les allergies ou autres ou encore ceux qui doivent suivre une diète restreinte. Nos gâteries, garnitures et mélanges à ingrédients limités permettent à leurs parents d’avoir l’esprit tranquille car ils savent exactement ce que leurs compagnons à fourrure mangent chaque jour.
  • Parce que nous voulons faire notre part pour l’environnement, les gâteries séchées à froid PureBites sont emballées dans des sacs recyclables aujourd’hui pour un avenir meilleur. Tous les repas, gâteries, mélanges et garnitures PureBites sont couverts par notre garantie de satisfaction à 100 %.

Ingrédients

Poisson blanc sauvage de qualité humaine des États-Unis.

Directives pour l'alimentation

Ouvrez le sac et donnez chaque jour à votre chat des gâteries ou garnitures saines, nutritives et savoureuses. La poudre de poisson blanc au fond du sac peut être servie comme garniture pour agrémenter n’importe quel repas.

Description

Chez PureBites, voici ce que nous disons toujours aux parents d’animaux de compagnie : « Allez-y, examinez nos ingrédients ». Les gâteries pour chat séchées à froid de poisson blanc CRU PureBites sont le summum en matière de gâterie ou garniture à haute valeur ajoutée et à ingrédients limités. Elles sont composées de seulement 1 ingrédient simple de qualité alimentaire humaine que vous pouvez lire, prononcer et en lequel vous pouvez avoir confiance : du poisson blanc sauvage pur à 100 %. Rien d’autre. Pas de colorant artificiel, d’agent de remplissage ou d’édulcorant. Notre poisson blanc est fièrement pêché et préparé aux États-Unis en utilisant un processus délicat de séchage à froid à basse température qui aide à conserver les aliments entiers CRUS, en préservant ce goût dont les chats raffolent et une nutrition supérieure riche en protéines et faible en calories que leurs parents adorent. Les gâteries séchées à froid sont un excellent complément à un régime CRU car elles offrent plusieurs des avantages de la nourriture CRUE sans les inconvénients de la réfrigération.

Analyse garantie

Home|Cat|Freeze Dried Cat Treats|Ocean Whitefish Freeze Dried Cat Treats
Home|Ocean Whitefish Freeze Dried Cat Treats

Ocean Whitefish Freeze Dried Cat Treats

Go ahead, look at our ingredients.

Highlights

  • Go ahead, look at our ingredients; made with only 1 simple human grade ingredient: 100% pure wild-caught ocean whitefish; proudly sourced and freeze dried RAW in the USA; a great high-value treat or topper for your cat
  • Made fresh & pure, using a delicate freeze drying process that helps preserve fresh RAW whole food; with 0.25lb of RAW ocean whitefish and 120 treats per 0.7oz bag, our bags are packed with more protein and nutrients
  • Cats love the taste of PureBites! 100% natural, high in protein, low in calories (only 2 calories per average treat) and nothing added like colors, fillers, or sweeteners; ocean whitefish is rich in nutrients to support skin & coat health
  • PureBites are ideal for cats with diabetes, allergies, other health issues, or cats that are on a restricted diet; limited ingredient treats or toppers allow pet parents the peace of mind knowing exactly what their furry loved ones are eating everyday
  • In an effort to do our part, PureBites freeze dried treats are packaged in recyclable bags that we can recycle today for a better tomorrow; all PureBites treats, food, mixers, and toppers are always backed by our 100% money-back satisfaction guarantee

Ingredients

American Sourced Wild-Caught Human Grade Ocean Whitefish.

Feeding Guidelines

Rip open the bag and feed as a healthy, nutritious, and flavorful everyday treat or topper for your cat. Ocean whitefish powder at the bottom of the bag can be used as a topper to any meal.

Description

At PureBites, we’re always asking pet parents to “Go ahead, look at our ingredients”. PureBites RAW freeze dried ocean whitefish cat treats are the ultimate high-value limited ingredient treat or topper. Made with only 1 simple human grade ingredient you can read, pronounce, and trust: 100% pure wild-caught ocean whitefish. Nothing else. No artificial colors, fillers, or sweeteners. Proudly sourced and made in the USA using a delicate freeze drying process that helps preserve fresh RAW whole food, locking in the taste cats crave and the high protein / low calorie nutrition that pet parents love. Freeze dried treats are a great compliment to a RAW diet since they retain many of the benefits of RAW without the hassle of refrigeration.

Guaranteed Analysis

Learn about what makes PureBites pure