Durabilité chez PureBites

Chez PureBites, nous privilégions les ingrédients simples et propres, car c'est ce qu'il y a de mieux pour vos compagnons à fourrure.

Nous savons également que notre planète est en train de changer et nous devons faire notre part pour prévenir, ralentir et nous adapter afin que nos animaux de compagnie et leurs parents humains puissent profiter du monde merveilleux dans lequel nous vivons pour les générations à venir. Nous avons pris des mesures (petites et grandes) pour rendre PureBites plus durable.

Nous avons commencé à mettre à jour nos emballages, à modifier nos processus et à collaborer avec nos fournisseurs pour rendre PureBites gâteries, les aliments et les garnitures plus respectueux de l'environnement.

Nous ne sommes pas parfaits, personne ne l'est. Mais cette page est une référence de ce que nous faisons aujourd'hui, et des initiatives que nous avons entreprises pour nous améliorer pour demain. Jetez un coup d'œil à tout ce que nous avons accompli jusqu'à présent et assurez-vous de visiter cette page régulièrement, car nous prenons de nouvelles mesures pour rendre PureBites plus durable.

La durabilité dans nos emballages

Au cours de l'année 2022, la grande majorité des produits PureBites passeront à des emballages recyclables. Notre nouvel emballage recyclable est certifié par How2Recycle et permettra aux parents d'animaux de compagnie de recycler de manière responsable nos gâteries, nos repas et nos garnitures. Vous trouverez ci-dessous les détails sur ce que vous pouvez faire avec votre emballage après qu'il soit vide aux États-Unis et au Canada. Pour vérifier si vos gâteries sont dans un emballage recyclable, recherchez les logos ci-dessous sur votre sac, votre pochette ou votre boîte.

Sacs en plastique

Nos nouveaux sacs en plastique recyclables passeront au plastique HDPE.
Au Canada, nos sacs sont recyclables avec votre collecte habituelle de plastique en bordure de rue.
Aux États-Unis, nos sacs peuvent être recyclés avec votre collecte habituelle de plastique en bordure de rue.
Cependant, contactez votre recycleur local pour confirmer et si la réponse est non, nos sachets sont acceptés dans des milliers de points de dépôt locaux situés dans les magasins partenaires de How2Recycle.

Sustainability at PureBites

At PureBites we value clean, simple ingredients because they’re what’s best for your furry loved ones.

We also know that our planet is changing, and we need to do our part to prevent, slow, and adapt so that our pets and their human parents can enjoy the wonderful world we live in for generations to come. We have been taking steps (big and small) to make PureBites more sustainable.

We have started to update our packaging, change our processes, and work with our suppliers to make PureBites treats, food, and toppers more environmentally responsible.

We’re not perfect, no one is. But this page is a reference of what we’re doing today, and the initiatives we’ve undertaken to improve for tomorrow. Check out everything we’ve accomplished so far and make sure to visit this page regularly as we take on more actions to make PureBites more sustainable.

Sustainability in our packaging

Over the course of 2022, the vast majority of PureBites products will transition to recyclable packaging. Our new recyclable packaging is certified by How2Recycle and will allow pet parents to responsibly recycle our treats, food, and toppers.  See below for the details on what you can do with your packaging after it’s empty in the United States and Canada.  To check if your treats are in recyclable packaging look for the logos below on your bag, sleeve, or can.

Plastic Bags

Our new recyclable plastic bags will be transitioning to HDPE plastic.
In Canada, our bags are recyclable with your normal curbside plastic pickup.
In the United States, our bags may be recyclable with your normal curbside plastic pickup.
However, reach out to your local recycler to confirm and if the answer is no, our pouches are accepted at thousands of local drop-off points found in How2Recycle’s retail partner stores.

Find a store drop-off location

Mixer Trays

Our PureBites mixers have 3 packaging components. The cardboard is universally recyclable everywhere, the plastic seal is universally not recyclable, and the plastic tray is readily recyclable in Canada via your normal curbside pickup. In the United States, check with your local recycling provider to verify recyclability and if the answer is no, our plastic trays are accepted at thous